A propos de La Halle aux Grains

Une histoire au fil des générations

"La Halle aux Grains" ... Une histoire qui commence en 1962 avenue Général Leclerc à Carcassonne sous le nom de "GUIRAUD & Fils".
A l'époque, l'activité graineterie côtoie la droguerie et la vente de pommes de terre en gros.

En 1982, agrandissement de la surface jusqu'à 250m². La "Graineterie GUIRAUD" se recentre sur l'alimentation animale, les semences, les produits pour le jardin et la poterie.

En 1998 nait "La Halle aux Grains", désormais installée dans la zone commerciale de La Bouriette : plus d'espace pour mieux vous servir ! Mais sans rien perdre de son authenticité de grainetier traditionnel.

Un nouvel agrandissement en 2015 permet d'approfondir les rayons consacrés aux animaux de compagnie.

Notre équipe à votre service

Jean-Paul GUIRAUD, gérant La Halle aux Grains CarcassonneAujourd'hui, une équipe de spécialistes est à votre écoute autour de Jean-Paul GUIRAUD, toujours présent dans les rayons pour vous guider dans vos choix.

Magali, forte de son expérience d'éleveur, anime le rayon oisellerie-rongeurs.

Michaël n'a qu'une seule volonté : vous satisfaire par ses conseils et son aide au chargement de votre véhicule.

Audrey représente la 4° génération de la famille GUIRAUD. Elle apporte un regard neuf sur le magasin et présente le magasin sur internet via ce site et via la page Facebook.

Une politique irréprochable

Grâce à cette équipe complète et complémentaire, "La Halle aux Grains" maintient sa devise : CONSEIL, SERVICE, PROXIMITÉ !